tournage sur bois

Le Tournage sur Bois s'apprend très vite, faites un stage ou offrez un stage de tournage. http://www.cris-bois.com

01 septembre 2009

Pourquoi apprendre le tournage sur bois

Le tournage du bois, depuis quelques années, est devenu un loisirs très populaire. C'est le moyen le plus rapide pour transformer un loisir en véritable travail artistique. Les résultats sont très surprenant. voir pour plus de précisions: Toutautour

ou Cris-Bois

En quelques heures vous pouvez apprendre à tourner le bois. Ce loisir ne demande pas d'effort physique, il est ainsi ouvert aux jeunes et aux femmes, qui montrent en général une grande dextérité.!!!

Le tour n'est pas dangereux, et, avantage incontestable, il est silencieux!!

Chez Cris vous pouvez faire des stages "à la carte" en semaine ou le Week-end, à Sauve les possibilités d'hébergement sont nombreuses. De plus vous pouvez équilibrer vacances et stages car la région Languedoc Roussillon est très belle.

Sauve situé dans le Gard, au pied des Cévennes, est à 45km au Nord de Montpellier et à 40Km à l'ouest de Nimes.

Vous allez découvrir dans ce site quelques une de mes réalisations, je vous invite à donner vos impressions.

Si vous souhaitez une sculpture sur commande, contactez moi.

Si Vous habitez le sud, Je peux, faire, chez vous une cabane pour les enfants, dans un murier, Réalisation en deux jours, et très bon marché!! contactez moi. Dans d'autres arbres, sur devis.

Vous pourrez aussi aller consulter d'autres site et blog, dont vous trouverez les liens, dans la page appropriée.  Vous y trouverez également tous les renseignements concernant ce passionnant loisirs, les possibilités de faire des stages et aussi quelques liens.

Le tournage sur bois, peut également vous permettre de rembourser votre investissement en outillage et matériel en faisant des expositions, des marchés artisanaux, des foires etc.

http://www.cris-bois.com

Posté par Tournage bois 30 à 00:00 - aprrendre, stages - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonjour
    Pourriez vous d après photo et releve des côtes me tourner un balustre afin de faire un moule par la suite, si oui, quel tarif ?
    Merci

    Posté par Severac, 23 avril 2017 à 14:53

Poster un commentaire